World of Tanks

Bonjour à tous, oui j’utilise un programme de traduction car mon anglais est catastrophique. Qu’est ce que tu entends par le systéme de NA.
Amitiés Fred

Ha, ca se vois.

Uh… Le server de l’amerique du nord?

Bonjour Churchill, es tu français par hasard, car si ce n’est pas le cas ton français est over the top, alors pour te répondre que cela soit sur le serveur de l’Amérique du Nord ou de l’Europe cela ne change rien au jeu car leur base est en tout point semblable, je n’en veut pour preuve que le mod de Sleck est compilé a partir de mods créés par des russes avec leur langage natif et cela ne change rien puisque la base du jeu est au format anglais, donc tu peux télécharger le mod sans problème, la seul chose concerne le Sleck Sound Pack qui contient des dialogues tirés d’un jeu et qui sont en français, mais vu comme tu l’écrit cela ne devrait point te poser de problèmes. Par contre si tu ne comprend pas le mod d’installation fait moi signe car il y a quelques petits piéges a éviter.
Amitiés Fred

Je suis francias, mais j’habite au Texas. Ca fais longtemps que j’ai ecris et mon clavier manque les accents.

Je vais voir ce que ce mod peut faire, mais je ne sais pas si je vais l’installer ou pas.

Bonjour à tous, Churchill le mod de Sleck change beaucoup la perception du jeu, il supprime par exemple le brouillard et donc de ce fait rend le paysage plus clair et les objets sont plus nets, il ajoute également un nouveau viseur pour l’artillerie et pour le sniper avec le temps de rechargement du canon ainsi que pour l’artillerie le temps mis par l’obus pour atteindre sa cible, tu as également une barre verte en dessous qui t’indique l’épaisseur du blindage de la cible suivant l’angle de ton canon a sur celle ci , la minimap est beaucoup plus claire et montre par des cercles la distance de ta portée de vue ainsi que la distance maximal de tir suivant ton canon de plus tu as ta ligne de tir ainsi que de chaque cotés de celle ci les angles de visées maximal de celle ci, avec en plus la possibilité de voir l’endroit ou l’ennemie a été spotter pour la dernière fois, avec le viseur est également compris un petit mod pour t’indiquer quel est le char que tu vises ainsi que les différentes épaisseurs de son blindage, un nouveau panneau de dégâts est également ajouté. L’interface du garage est également revue. Pour ce qui est des lancements de parties le premier écran affiche les statistiques de chaque joueur présent dans la partie. Si jamais tu veux l’installer fait moi signe, si tu as un problème avec, je me ferais un plaisir de t’expliquer pas à pas la manière de l’installer.
Si tu veux des screens de ce que j’explique plus haut fait le moi savoir.

Amitiés Fred

PS: Si tu le veux je peux faire un tuto complet de son installation que tu pourras traduire, si tu le souhaite, pour les autres membres de notre forum.

Re PS: Churchill si toi tu te plains de ton français, sache que je le trouve fabuleux par rapport a mon anglais :D:D:D

Je ne sais pas, cas m’a l’aire d’etre des mods qui peuvent etre pris comme de la triche. Je vais voire, peut etre dans le futur.

Hah, merci. Je parle le francais avec mes parents, mais mon ecriture n’est pas au meme niveau.

Bonjour à tous, mon cher Churchill rassure toi ces mods ne sont pas des mods de triches car il sont sur le forum officiel de World of Tank et donc totalement accepté par l’équipe du jeu, donc pas de soucis pour les utiliser. Voici d’ailleurs le lien ou tu peux les trouver,

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/186271-sleck-mods-pack-085-sleck-sounds-pack-085/

Il y a des screens disponibles pour t’en faire une idée.
Amitiés Fred

Ah. Merci Fred, ca me rassure, mais je crois que je vais attendre quand-meme.

With me at least. I am sticking to the American armored since I am most familiar with that Country’s armored. though I am starting to use russian tanks. I wonder though why I am not using any German tanks…

Of the ‘big three’, the Americans have mobility, Russians have armor, and Germans have guns. At least from what I’ve seen.

I have noticed that the game includes the American T-28/95 which is a bit silly because neither of the two prototypes were ever deployed. Its also a bit fun, because one can see what it may have been like to go against an enemy with one. I just wonder how they configured the code for it with no actual examples of its being used beyond a few clips of film from testing. http://youtu.be/EqfIfe1VXnE

Yeah, in the video he presents the T-28 as a “tank destroyer”, it was actually an assault gun designed specifically to pierce the vastly overrated Siegfried Line. It wasn’t ready by the time we did and Shermans were fine since it wasn’t really all that much of a Line anyways…

I guess according that ephemerally correct source, Wikipedia, the T-28/95 was in fact designed with the afterthought of countering German heavy panzers. :smiley: I stand corrected, though it’s main purpose was to defeat fortifications…

I was told by the people at the Museum who maintain it that it was designed primarily for breaking fortified positions and was for that reason, designated a Gun, Motor Carriage. I’m guessing that the powers that be figured that once the lines were reduced, it would find more use as a Tank Destroyer, or other type of support weapon. I can see the orders now, "Go forward into the field, and let them shoot at you. when they run out of ammo, then we will go take them prisoner, and you can then move to the next position and repeat. :wink:

A lot of the tanks there aren’t used properly (T57 as an artillery when its a TD, and the T18 as a TD when its an artillery), didn’t exist (E-series tanks), were prototypes (High tier French tanks), or are completely made up (T-28 Prototype).

They use those for diversity and fleshing out nations’ trees.

I figured that some of them were just “what ifs”, but I enjoy watching some of the videos on Y.T. they are really entertaining.

Who do you watch? The Mighty Jingles is pretty entertaining.

Jingles, and Quicky Baby mostly, but others too, if they have an interesting video.

Isn’t the makers of War Thunder making a game with tanks too. I think I seen the beta but I thing its a little better the World of tanks.

Yeah, War Thunder Tanks… I’m not impressed from what I’ve seen. You don’t really need 5 panzer IIIs… Or IVs for that matter…